Un serviteur de Dieu,s’engage dans la politique au Cameroun.Force et peculiarities du prophète Frank.

Un serviteur de Dieu,s’engage dans la politique au Cameroun.Force et peculiarities du prophète Frank.

Category : NEWS

La déclaration de la candidature du prophète Frankline Afanwi Ndifor, à l’élection présidentielle du 07octobre 2018 au Cameroun fût une surprise pour plusieurs personnes. D’aucun ont vu cela comme un jeu d’enfant, alors ,d’autres ne cessent de ce posés des questions à d’avoir, comment, un serviteur de Dieu peut s’empare du clergé pour conteste à une élection présidentielle?Tandis que d’autres sont allées vite en besoin ,faisant des déclarations insondables que le dit candidat était une fabrication et bénéficier du financement du régime en place pour animer  la scène politique et servir de passoire pour le candidat en fonction,Paul Biya. A fin de faciliter sa réélection sans fournir assez d’efforts.

Une autre école de pensée est allée jusqu’à condemner cette démarche, soit disant qu’il était-il interdit aux clergé de s’immiscer de la politique, Bien plus,concourir pour le poste le plus prestigieux de la nation.Tout ces perceptions négatives tenues par la grande majorité résulte des jugements erronés qui caractérise l’environnement politique au Cameroun,à savoir :la politique est une magouille, il faut appartenir à un secte pour pouvoir réussir en politique, ou encore la politique c’est la démagogie et du mensonge,les hommes politiques n’ayant pas de conscience et j’en passe.

En effet ,une majorité avéré , prit cette déclaration du prophète Frankline Afanwi Ndifor ,comme un salut du Tout Puissant qui aurait répondu à nos prières et la délivrance du Cameroun des mains d’y rayaume du ténèbres et du mal qui servit.la validation de la candidature du prophète, Frankline Afanwi Ndifor,par Élection Cameroon parmi les neuf autres prétendent à la course pour le palais de L’UNITÉ  à susciter beaucoup d’emoi.

LE PRÉDICATEUR ET LA POLITIQUE AU CAMEROUN.

L’histoire et les archives retiendrons que,le prophète, Franklin Afanwi Ndifor-pasteur/prophète, est le tout premier clergé à se présenter à une élection présidentielle au Cameroun , quoique les Cameroun ais faute de croire qu’il est difficile de faire la part de choses entre la religion et la politique dans un en plein essor. Notre système politique qui est crispé porte à croire qu’il faille qu’ont fasses la part de chose entre religion et réalité politiques actuelles. Bien plus ,entend que chrétiens, ils nous incombent de pouvoir s’adresser d’une voix prophétique aux organes qui font entrave à nos libertés et à notre libre épanouissement pour notre nation à travers notre engagement à la chose politique.

Prendre une telle décision dans l’élan s’être meneur incontestable au Cameroun et avec la délicatesse politique dans la qu’elle nous vivons ne peut qu’être un appel du Tout Puissant de la part du prophète Frank,le serviteur de Dieu. Il va sans dire qu’au Cameroun certains serviteurs de Dieu a savoir-être le Cardinal Christian Tumi,les Évêchés, Ndongmo Albert,Befe Ateba Joseph, et le Rev.Dieudonne Massi Gams et al.se sont promenés dans ce couloir politique, mais n’ont jamais eu le courage de franchir ce seuil de candidature à la présidence. Le prophète Frank à décidé de mettre fin à ce marasme et faire exception en sortant du lot avec prominence parmi ses paires, à fin de répondre à un appel qui est perçu et paraît controversé au sein de la chrétienté par ceux qui ont une foi fébrile ou inexistante.

FORCES ET PERCULIARITES DU PROPHÈTE FRANK.
L’appel de Dieu qu’à eu le prophète Frank,est largement suffisant pour confirmer le fait que sa décision d’être président du Cameroun vient du Tout Puissant. Ses témoignages dans le ministère prophétique pendant près qu’une décennie couronné des témoignages poignants en fait preuve par tout dans le monde. Bien plus ,son leadership charismatique, avec sagesse ne doit pas être mis en doute vue ses réalisations. Étant donnée, qu’il est le coordinateur générale de KINGSHIP INTERNATIONAL MINISTRES, (KIM,)un ministère de Dieu qui fait courir du monde du côté de Douala.Il à eu à formé plus d’une centaine de prédicateurs, les meneurs d’hommes d’église qui font valoir dans le monde entier. Ce valeureux serviteur de Dieu est à la tête d’une forte assemblée de plus de dix mille âmes auxquelles il impacte leurs vies et ceux de milliers d’autres au Cameroun et à travers le monde entier. Ceux-ci sont les fortes raisons qui font concourent à l’élection sans précédent de tous de ce prédicateur et élu pour le Cameroun au soir du 07octobre 2018.


Leave a Reply

Search Here

Please follow & like us :)

Follow by Email
Facebook
Twitter

subscribe here

Get new posts by email